Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [lMdT] les Maîtres du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple Empty
MessageSujet: [lMdT] les Maîtres du Temple   [lMdT] les Maîtres du Temple Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:06

Bon je vais aussi me coller à la présentation de l'ordre auquel j'appartiens.

Donc les [lMdT] sont classé actuellement 15ème au classement des ordres.
Il y a 30 membres qui constitue l'ordre, mais nous sommes en quelques sorte l'ordre Yoyo, nous avons vite fait de changer dans le nombre tous les jours. Le niveau moyen et de 16.5, ce qui constitue notre meilleurs moyenne depuis le début de l'ordre.
Et le butin de l'ordre est de 5193865.

L'ordre à un peu moins de 2 mois (si je ne m'abuse), il a été fondé par Tristanboss et Maitredudaufine qui sont encore là, et le seront encore longtemps à ce que j'ai compris. Nous avons eux du mal dans les début pour faire proliférer l'ordre, mais maintenant nous arrivons à quelques choses de convenable dans le jeu. Et nous ferons tous pour qu'il s'accroisse encore dans l'avenir.

Voilà, vailà. Je pense avoir dis le principal, je ferais part de l'évolution de l'ordre le plus régulièrement possible, et si j'ai oublié des trucs, n'hésiter pas à me le dire.


Dernière édition par Cortex Le Maudit le Ven 19 Déc - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Lord Clovis
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple   [lMdT] les Maîtres du Temple Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:25

Ordre possédant un bel avenir je pense.
A mon avis, vous avez une place pour le top 10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeguerrebks3.superforum.fr
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple   [lMdT] les Maîtres du Temple Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:33

Bon comme promis, je vais rajouter le lien pour rejoindre le forum des [lMdT].
[lMdT] les Maître du Temple.

Merci pour cet encouragement Lord Clovis. Par contre j'ai un problème avec l'édition des messages, si j'édite en mettant l'url, ça ne passe pas Question

[Edit by Lord Clovis]: Je ne vois aucun soucis avec l'url du forum de ton ordre confused

Edit Moi ou comment évité le flood inutile : Après une reconnections, Je n'ai plus de soucis non plus, vas comprendre Charles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[lMdT] les Maîtres du Temple Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple   [lMdT] les Maîtres du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lMdT] les Maîtres du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [C.N] la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Présentations :: Présentations des alliances-
Sauter vers: