Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 changer les caractères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilhelm
Stratège
Stratège
wilhelm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

changer les caractères Empty
MessageSujet: changer les caractères   changer les caractères Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:51

je n'ai que 23 ans, j'ai une bonne vue, mais sérieusement, les caractères sont, à mon goût, bien trop petits et de plus, le carmin sur du noir ou rouge sang, ça ressort mal je trouve...
du coup, lire les titres du forum ou les post qui n'ont pas été mis en forme, ça me loche les nyeux !!

donc si vous pouviez écrire plus gros ou changer la couleur des lettres, mes yeux vous en seraient reconnaissant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008

changer les caractères Empty
MessageSujet: Re: changer les caractères   changer les caractères Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:12

J'ai changé la police (Comin Sans MS --> Arial) ainsi que la taille (de 10, c'est maintenant à 12).

J'espère que sera plus agréable à lire. Wink

Pour le changement de thème, on verra... Wink

Ah les vieux, ça fatigue... Very Happy

EDIT: J'ai finalement changé le thème, je verrai avec Timerlen si on le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeguerrebks3.superforum.fr
wilhelm
Stratège
Stratège
wilhelm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

changer les caractères Empty
MessageSujet: Re: changer les caractères   changer les caractères Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

ben le thème était sympa, juste la police et la couleur qui me génaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les caractères Empty
MessageSujet: Re: changer les caractères   changer les caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: