Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [( OC] Ordre des chevaliers cathares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathare

Cathare


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

L'ordre des chevalier cathares est un ordre compose uniquement de chevalier de karmas positifs, Nous somme actuellement 6 ièmes du classement.
Nous sommes 28 chevaliers
Notre ordre possède aussi des raideurs et des jouteurs number one des raideur mon bras droit le Marquis Heatlife.
Nous avons une ambassade Dans l'ordre [CE] Mais plus de pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:52

Etoffe un peu cette présentation, l'histoire de l'ordre, ses guerres gagnées etc ...

Parce que la c'est pas tres plaisant a lire, n'hésite pas a y introduire du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

ou ou Cathare on te parle !!!! sa nous interesse sa fait longtemps que je n'ai pas ris Very Happy Very Happy Very Happy sans modestie
Revenir en haut Aller en bas
heatlife

heatlife


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:49

Mon pauvre Benamou si tu veux rire regarde les stats de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:19

Oyui la j'en rigole ou plutot j'en suis fier car elle ont marché presque sans gemmes [u]elles

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heatlife

heatlife


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53

toi tu dis ne pas utiliser de gemmes mais vu les nombreuses raclées que tu prends chaque jour tu ne pourrais pas jouer sans gemmes ^^
Je te crois sur parole hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:30

A tu vois tu me crois Very Happy

désolé si a 14 ans je donne pas de mon salaire a gameforge hahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
chevalier cathare




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Cathare a écrit:
L'ordre des chevalier cathares est un ordre compose uniquement de chevalier des deux karmas
Nous avons une ambassade Dans l'ordre [CE] Mais plus de pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[( OC] Ordre des chevaliers cathares Empty
MessageSujet: Re: [( OC] Ordre des chevaliers cathares   [( OC] Ordre des chevaliers cathares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[( OC] Ordre des chevaliers cathares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[CE]] Chevaliers de l'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Présentations :: Présentations des alliances-
Sauter vers: