Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés

Aller en bas 
+6
>> Timerlen <&lt
Carabin
Wolfdargen
BelleVille
antonin
Cortex Le Maudit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:21

Bon, j'ai décidé de déclarer la guerre au [FA].
Cette idée me trottais dans la tête depuis quelques temps déjà.

Après notre "victoire" contre la JSF, je me suis dis, pourquoi ne pas attaquer les [FA] dans une guerre organisé par mes soins, et celui de certains amis.

Donc j'ai lancé l'attaque contre Les Fous Alliés, aujourd'hui à 14h00. Je ne sais pas si il on un représentant de chez eux ici, si c'est le cas, tant mieux on pourras en discuter, sinon tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à avoir au moins un représentant de présent.

C'est une guerre de Pillage de place forte, je pense que les FA sont un ordre suffisamment riche pour que je prenne le risque de les attaquer. Au pire, on perds et c'est tous. Au mieux on leurs prends un peu, voir plein de PA.
J'ai lancé l'ordre en entiers contre eux, car même si nos petits niveau n'ont aucune chance contre eux, il n'en reste pas moins qu'ils font partie de l'ordre, et que si il devais y avoir victoire, je tenais à ce qu'ils en profitent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
antonin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:20

Bonjour

Plusieurs questions.
Etes vous conscient de la puissance des FA ?
Vous allez perdre meme si vous les attaquez avec les 30 membres de votre alliance.
Prenez vous des mercenaires dans l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:24

Alors, oui je suis conscient de la force des FA, mais j'ai confiance aussi en ma stratégie.

Et oui, j'ai pris des mercenaires. Et puis si personne ne s'en prends au FA, à quoi bon pouvoir faire des guerres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
antonin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:30

J'espere que vous avez pris de bon mercenaires.
Sur les 30 membres de votre alliance, aucun ne peut vaincre un FA en combat singulier, toutefois il est vrai qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Si, un seul des mon ordre peux ce faire deux FA en combat singulier, moi.

Je le fais d'ailleurs tous les jours ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
antonin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:49

Bonne chance pour l'attaque de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

Merci beaucoup, il vas quand même m'en falloir, même si je pense avoir trouvé la bonne combinaison pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
BelleVille

BelleVille


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:19

Allez Cortex, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si l'on ne tente pas de déboulonner les plus forts, à quoi bon. Il n'y aucun mérite à gagner contre des plus faibles que soi, et l'on ne peut progresser qu'en se fixant des objectifs ambitieux. Si l'on perd, on pourra toujours se dire que l'on a essayé. Et ce n'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:22

Juste pour dire : il ne faut pas confondre bataille de place-forte et guerre.

En tout cas, bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
Carabin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40

d'un autre coté peu de FA sont full life, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:44

Et on les y aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
antonin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:39

Félicitation pour la victoire.
Pas de contre attaque des FA ?
Si on prend une place forte, les pièces et les améliorations reste pour le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:42

Non, pas de nouvelle des FA, à croire qu'ils ne s'en sont même pas aperçu.

Et quand on prend la place forte d'un autre ordre, on ne prends que la place forte, pas les pièces qui vont avec. Sinon pour les pièces, il faut piller l'ordre que l'on veux dépouiller.
Et je finirais pour dire, que si tu veux piller une place forte, les FA sont très bien, ils sont plein de pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

A quand l prise de place forte des FA cortex ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:10

Leure place forte n'est pas intéressante, elle est de la même taille que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Bah ... Tant que vous prenez pas la notre faites comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:36

De toutes façon, je vise un place forte de taille moyenne. Nous ne somme que 31 dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

Bah il y'en a qui ont des grandes places fortes alors qu'ils sont moins de 40 et d'autres qui ont des petites place forte alors qu'ils sont moins que 20, comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:55

Car ils ont pris la place forte quand ils avaient le nombre, et que depuis ils ont perdu des membres, mais une fois prise, la place forte est conservé, même à 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:04

Oki, mais du coup si un ordre de 20 personnes attaque un ordre qui posséde une petite place forte et que l'ordre en question est 15.

L'ordre de 20 gagne automatiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

Ha non, il y a combat quand même.

Après si les 15 sont comme Elisha, et les 20 comme moi. Bah c'est les 15 qui gagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Oki, c'est mal foutu sa ...

En meme temps c'ets un jeu GF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:00

Non justement, comme dirais certains, il faut ce méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:04

Bah je veux dure que si tu peux rester a 15 dans une place forte, pourquoi est ce qu'a 15 comme moi (comment sa je me la péte Razz) on pourrait pas prendre l'énorme place forte de 50 qui appartient a des noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:13

Bah, parce que le créateur du jeu, veux qu'il y ai 50 chevaliers dans l'ordre qui prendrait l'énorme place fort. Mais je suis d'accord avec toi, c'est complètement stupide sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
» [lMdT] les Maîtres du Temple
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [C.N] la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Guerres :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: