Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JSF] Piergeiron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piergeron




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

Bonjour !

Je suis Piergeron IG (j'ai stupidement oublié un "i" lors de mon inscription au jeu, il y a de cela trèèèès longtemps...), joueur sur le serveur 3 & Battleknight depuis quasiment l'ouverture du serveur. À l'origine je jouais à OGame, puis une pub trouvée par hasard m'a fait m'inscrire avec des amis de l'alliance avec laquelle je jouais à OGame. Ils ont tous rapidement arrêté, mais j'ai décidé de continuer.

J'ai fait mon chemin progressivement, et suis entré dans la JSF il y a très longtemps également (à l'époque du tout premier forum de celle-ci), alors que j'étais top 300 pour des scores moyens. Je suis passé top 200, puis top 100 à l'époque où les dégâts élémentaires n'existaient pas, et je n'ai commencé à gemmer qu'à leur mise en place. Cela m'a permis de faire mon chemin dans les tops, et d'atteindre mon meilleur classement : 18e, récemment rétrogradé dans les classements à cause des [KS] et des [[CE]] qui montent trop vite geek

IRL, c'est Pierre, 16 ans, en terminale S (spé maths What a Face ). J'adore le tennis, que je pratique depuis 4 ans, la lecture (particulièrement les livres d'heroic-fantasy, comme le Seigneur des Anneaux, les Royaumes Oubliés, ou encore la série du Trône de Fer), et regarder des films, qu'ils soient récents ou moins. Sur le PC, je "touche à tout", je me suis essayé à la programmation (C, C#) et au modelage 3D, mais je n'avance pas vite dans ces deux domaines Razz

Voilà, déjà félicitations à Lord Clovis et Timerlen pour l'initiative de l'organisation d'un tel forum !

À bientôt, ici ou IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:17

Bienvenu à toi Piergeron, je vois qu'il y à plein de joueurs de OGames sur BK Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
BelleVille

BelleVille


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:42

Bonjour Pierge(i)ron.
Revenir en haut Aller en bas
Piergeron




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:00

Cortex Le Maudit a écrit:
Bienvenu à toi Piergeron, je vois qu'il y à plein de joueurs de OGames sur BK Very Happy.
Oui, cela dit ça fait à présent depuis la rentrée que j'ai cessé de jouer à OGame : départs des plus anciens membres de mon alliance, détérioration de l'ambiance qui la rendait si particulière et si agréable à jouer avec, et baisse de motivation progressive depuis l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:01

Oui ce sont les risque des jeux en ligne. Mais bon, ça va peut être revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Carabin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:39

bienvenue a toi, content de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

Bienvenue copaiiing

J'ai connu BK à partir d'une pub de Bitefight de mon côté. Mais ça reste dans le domaine de Gameforge
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
Piergeron




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:47

J'ai pas mal joué aux jeux de GF, et je les ai à peu près tous testés : OGame, BK, Travian, Gladiatus, Tribal wars, darkpirats, et d'autres... Les plus récents comme Tagoria ou Tanoth, je n'ai pas cherché à voir ce que ça donnait. Bitefight par contre je n'ai jamais joué. M'enfin dans ceux cités avant, les seuls sur lesquels j'ai vraiment joué beaucoup sont BK et OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JSF] Piergeiron Empty
MessageSujet: Re: [JSF] Piergeiron   [JSF] Piergeiron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JSF] Piergeiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: