Forum de Guerre du s3 de BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guerre du s3 de BK

Forum de guerre du serveur 3 de BK. Terre de convivialité entre tous les chevaliers du serveur. Ici, vous pouvez organiser et créer des guerres mais aussi vous présenter vous et votre alliance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés

Aller en bas 
+6
>> Timerlen <&lt
Carabin
Wolfdargen
BelleVille
antonin
Cortex Le Maudit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:21

C'est stupide et super cher, c'est GF que je préfére c'est GF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:02

Oui c'est vrai, mais tu as signer avec ses règles là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
>> Timerlen <&lt
Admin
Admin
>> Timerlen <&lt


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:29

Mais je me défoules quand meme avec ce jeu, surtout quand je frappe des mecs que j'aime pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Cortex Le Maudit a écrit:
Leure place forte n'est pas intéressante, elle est de la même taille que la notre.
Mais ils ont sûrement au moins un max d'une des améliorations. Voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:00

Une maximum en petite place forte, car on améliore à 7 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

Lol cortex t'attque les FA ona meme pas vu ^^ Mdrr
bref on s'en fou de tte facon c'et juste chiant d'avoir des jaloux sur ce serveur d'ailleurs vous l'etes tous Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

J'ai bien vu que les FA n'avais pas prêté attention à ça.
Par contre, je ne vois pas de quoi je peut être jaloux. Mais bon, je ne vais pas chercher plus loin, on va dire que je cherche après....
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Non nous sommes pas la pour ce cherché ! on est la pour discuté et j'en remercie les deux fondateurs Wink mais bon tu as gagné avec les lMdt bravo c'est juste dommage que l'on ne l'est pas vu car sinon nous aurions apelé peut etre des mercenaires et on aurait pété tous les points de vie de votre ordre ! bref pas grave ce n'est q'un jeu ^^.

PS: ce que je comprend pas c'est que nous n'avons pas eu le rapport de bataille par message circulaire après la guerre scratch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:02

Peut être justement à cause du faite que seul Elisha y était, ça devais être le seul à avoir eu le rapport. Car si j'ai bien compris seul les participants on le rapport de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

Oui seul les participants on le RC mais comme il ne regarde jamais sa messagerie Neutral
Lol dommage mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex Le Maudit
Stratège
Stratège
Cortex Le Maudit


Nombre de messages : 519
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:08

Merci.
On aura profité de l'effet de surprise dira-t-ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdt.1fr1.net
antonin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:42

Benamou, nous sommes pas " jaloux ", la preuve ont passent devant les FA Very Happy
Elisha ne regarde surement pas l'option guerre d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:54

Si il y a des jaloux sur ce serveur ne t'inkiete pas mais pas tous attention oui mais les KS (les plus grands comme Valiern) gemmes a mort donc vous nous ratrapez mais nous pas besoin de milliers de gemmes pour resté premier Wink .
De plus nous sommes 21 dans l'ordre sans compter les deux petits niveaux et les inactifs metabolik ... alors que vous vous etes 53 Very Happy Very Happy Very Happy donc tu me comprend a 21 membres nous battons des ordres encore plus grands c'est ca que je regarde c'est fabuleux !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm
Stratège
Stratège
wilhelm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:32

tout puissant que vous êtes, à 21, toujours est-il que vous n'êtes pas venus à bout des CE ^^
bien sûr, Elisha n'aura pas participé, diras-tu...
mais en même temps, il n'a jamais vraiment été concerné par cette opposition, car lui, contrairement à beaucoup de ses camarades d'ordre n'est pas un faux-jeton et a une parole qui vaut quelque chose... pour ça que l'ancien Parsifal et actuel Elisha a notre respect.

par contre, mdr de voir les causes du conflit données par Marseillai ^^
les gars, vous faites la guerre, vous savez même pas pourquoi !
trop fort !!
ralala, ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

Tu sais j'en reparle meme pas et deja les causes du conflit je ne les connait pas et j'etai pas la !
ce que je trouve dommage c'est que les nouveaux FA et CE (FA= moi , goigoich et quelques autres) et (CE= Lescouts , varzok , carnage ...) prennent des coups alors que nous ne savons meme pas pourquoi ces cela qui m'énerve a cause de toi et wolf et parfois d'autres CE je m'attaque a emechet ,varzok, SSXDVP, carnage ... alors je leur pike des PA comme SSXDVP parfois 700 PA alors moi sa m'arrange car les CE me pike autour des 50 pa a chake duel mais les CE petit perdent des sous et sa me derange mais comme wolf et ses chevaleirs de l'elite ne se bouge pas pour nous ecarté de cet guerre (les chevaliers arrivait apres le debut du conflit je veus dire ) donc c'est deja bete pour els deux ordres mais bon
Neutral Neutral

Bena
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:53

Benamou a écrit:
Lol cortex t'attque les FA ona meme pas vu ^^ Mdrr
bref on s'en fou de tte facon c'et juste chiant d'avoir des jaloux sur ce serveur d'ailleurs vous l'etes tous Wink .....
Attention à la grosse tête Laughing

Benamou a écrit:
Si il y a des jaloux sur ce serveur ne t'inkiete pas mais pas tous attention oui mais les KS (les plus grands comme Valiern) gemmes a mort donc vous nous ratrapez mais nous pas besoin de milliers de gemmes pour resté premier Wink .
De plus nous sommes 21 dans l'ordre sans compter les deux petits niveaux et les inactifs metabolik ... alors que vous vous etes 53 Very Happy Very Happy Very Happy donc tu me comprend a 21 membres nous battons des ordres encore plus grands c'est ca que je regarde c'est fabuleux !
lol! lol!
Les KS ne sont pas les seuls à gemmer à mort... Beaucoup de FA sont dans ce cas... ou l'étaient.

Ensuite, l'ordre des FA a été créé à l'origine avec des chevaliers du TOP 50 uniquement (et une concentration du TOP 20). Donc un peu normal qu'ils aient été en tête du classement. C'est mathématique, donc rien de fabuleux Wink

Ensuite, si on virait tous les inactifs, le classement butin des ordres serait carrément différent tongue


wilhelm a écrit:
par contre, mdr de voir les causes du conflit données par Marseillai ^^
les gars, vous faites la guerre, vous savez même pas pourquoi !
trop fort !!
ralala, ces jeunes...
J'avoue que ça m'a fait rire... et inquiété en même temps lorsque j'ai lu la raison qu'il avait donné Shocked
Comme si on faisait une grande guerre juste parce qu'on n'était pas (encore) d'accord sur les termes pour une guerre "officielle".



Benamou a écrit:
Tu sais j'en reparle meme pas et deja les causes du conflit je ne les connait pas et j'etai pas la !
ce que je trouve dommage c'est que les nouveaux FA et CE (FA= moi , goigoich et quelques autres) et (CE= Lescouts , varzok , carnage ...) prennent des coups alors que nous ne savons meme pas pourquoi ces cela qui m'énerve a cause de toi et wolf et parfois d'autres CE je m'attaque a emechet ,varzok, SSXDVP, carnage ... alors je leur pike des PA comme SSXDVP parfois 700 PA alors moi sa m'arrange car les CE me pike autour des 50 pa a chake duel mais les CE petit perdent des sous et sa me derange mais comme wolf et ses chevaleirs de l'elite ne se bouge pas pour nous ecarté de cet guerre (les chevaliers arrivait apres le debut du conflit je veus dire ) donc c'est deja bete pour els deux ordres mais bon
Neutral Neutral

Bena
Pour les causes, j'avoue qu'on a tout entendu, et jamais les mêmes raisons.
La plus "crédible" a été lorsque Wilhelm a osé dire que "les FA n'ont pas tenu leur engagement sur nos anciens accords", alors qu'une partie (mais importante) était dans ce cas (bizarrement toujours les mêmes). Donc cela n'a pas plu à Ho qui a de suite déclaré la guerre. Comme quoi il en fallait peu pour que vous trouviez une raison de guerre Rolling Eyes
Surtout quand l'on a vent quelques temps après que la guerre (le "génocide", d'après les mots employés) avait été décidé avant même que Wil' s'emballe...

Sinon, les nouveaux CE sont toujours au courant de notre conflit, avant même qu'ils entrent chez nous. C'est même un des nombreux critères de sélection. En plus de cela, lorsqu'ils sont intégrés chez nous, ils peuvent retrouver sur notre forum tous les échanges qu'il y a eu entre FA et CE... que ça soit dans votre ancienne ambassade chez nous (avec les copies intégrales des messages dans notre ancienne ambassade chez vous) ou par tous les MPs échangés.
De votre côté, on a eu l'impression du contraire : personne au courant. Même parmis ceux qui était déjà là pendant les accords (qui n'ont duré que peu de temps).

Puis arrête de dire que tu es un nouveau FA... Même si tu as été à la tête d'un autre ordre, entre deux passages chez les FA, tu connais très bien les FA depuis presque le début du conflit, tu es même entré chez eux (sauf erreur de ma part) pour en faire partie. Je ne vais pas parler de l'autre ordre qui a été créé par ceux qui était parti de chez les FA après quelques petits mois de conflit Rolling Eyes

Par contre, là où je suis un peu agacé, c'est lorsque je te lis en train de dire qu'il faudrait que l'on fasse ENCORE le premier pas Evil or Very Mad
La porte de la diplomatie a toujours été ouverte, on l'a même montré à plusieurs reprises dès le départ. Et même dernièrement, j'en ai parlé à Ho et PPT, et surtout à toi ! Toi qui me disais pendant les dernières vacances scolaires (de Noël) qu'il faudrait que ça s'arrête, j'avais acquiescé et tu devais t'occuper de proposer la chose sur votre forum... Et apparemment ça n'a pas été fait, puisque :
1- Il n'y a eu aucun résultat, ni retour
2- personne chez vous (à part toi) n'était au courant de ta démarche.
Alors quand j'ai appris ce dernier point, j'ai de suite repris mes attaques quotidiennes sur toi, alors que je t'avais bien lâché depuis ton "engagement", cela pendant plus d'un mois !
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! Evil or Very Mad
Puis il faudra que tu m'expliques pourquoi on ferait le premier pas pour arrêter ce conflit que l'on a toujours voulu éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:09

"Alors quand j'ai appris ce dernier point, j'ai de suite repris mes attaques quotidiennes sur toi, alors que je t'avais bien lâché depuis ton "engagement", cela pendant plus d'un mois !"

tu rigolela j'espere tu ne ma jamais laché d'une semelle apart quelque jours , tu m'attaquait un jour sur deux ? Et en ce moment tu m'attaque tous lesjours d'aileurs tu est a coté de la plaque Rolling Eyes c'est moi qui prpose que els nouveaux CE et FA ne prennent pas part au conflit j'ai nullement demandéque vous fassié le premier pas juste que tu me previenne si tu ets d'accord ou pas(en parlant avec les CE et moi avec les FA) .

Bref en tt cas je suis arrivé apres le debut d ela guerre (conflit) donc je ne fait paspartis de cet guerre je n'en connais tjr pas les raisons d'ailleurs silent
Et vous avez poussé le bouchon en autant des phrases un peu provocante Wink ou des récits provocants (lord clovis , wil .... ) enfin voila mais je déplore tjr que de spetits ce fasse tapé dans le cadre de la guerre alors qu'il n'en connaissent meme pas les raisons c'est un peu bete ,
Apres si cela amuses les anciens FA et les anciens CE Suspect
Car perso a la place de ces deux ordre je me serais deja bougé pour expliké le réelle probleme !

et nous te prenons ni toi ni les CE pour des cons Wink . Et pour ce qui est de la parole :
Je ne saisemepas pourkoij'ai di ca a arsouille je met sa sous la fatigue jocolor
ou du coup de blouze lol!

Bon jeu

Bena
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen
Guerrier curieux
Guerrier curieux
Wolfdargen


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

Arsouille, c'était moi, banane... Je le sitte jusqu'à ce soir Wink

Sinon, pendant un mois environ, je t'attaquais bien une fois tous les 2 ou 3 jours, j'ai vérifié Smile

Quant aux récits... tu n'as pas dû lire ce qui nous avait été envoyé juste avant... et après Smile


Par rapport à ta proposition, pourquoi pas. Mais il faut :
- déterminer qui est "nouveau" CE et FA
- que tout le monde soit au courant... (de mon côté, pas de soucis, je le sais)
- déterminer des règles et les sanctions (mais ça reviendrait comme à des accords, et on n'a plus assez confiance pour en avoir avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumce.free-h.net
guiguilimoge




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/01/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:54

Benamou je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas mais toutes ces fautes d'orthographe faut très mal aux yeux étant données leurs fréquences...
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:39

Ba ecoute c'est bien desolé si a 14 ans j'ecris pas bien francais Rolling Eyes

Sinon Wolf parle en a tes CE d'abord voir si ils sont d'accord moi je fais une liste deja :

FA:
Benamou
Pantagruel
Grizou
Goigoich
Devilwive
Hercule .

Du coté CE:
Varzok
(Guadalia) mais pas sur :S
Justinbridou
Cortex lemaudit
BelleVille
Ticondrius
Damien le grand
Lescouts
Piergeron
Ulrich Darkangel
Valere
carnage
sir phoenix
guiguilimoges
Eldoran

Apres dis moi si tt est juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
heatlife

heatlife


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:02

cher Benamou tu as oublié de me compter auprès des CE car ils ont tout mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Toi : retourne chez toi nu na rien a commenté sur ce conflit t'es pas un CE ni un FA alors pour l'instant on parle pas des alliés alors comment dire ca gentiment : Aurevoir Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heatlife

heatlife


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

MDR le gamin le prend mal PTDR!!!
oui mais toute contribution dans ce conflit peut faire penché la balance, mais ça c'est peut etre un peu compliqué pour que tu saisisse tout ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm
Stratège
Stratège
wilhelm


Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

c'est dingue les conneries qu'il ne faut pas lire ^^
de plus, si je me souviens bien, Benamou, tu décarais lorsque tu as postulé chez les FA que tu te mangeais des CE en grande quantité, pensant que cela allait les toucher et appuyer ta candidature.
donc "moi chuis nouveau chez les FA", rien du tout. tu es là depuis le début ou tout comme, même si tu ne portes l'emblème FA que depuis seulement quelques semaines (mois ? Wink ).
donc foutage de gueule bis...

sinon, tu as bel et bien proposé d'aller parler avec les hautes instances FA pour que la guerre s'arrête.

autrement, pour en revenir à ce que j'ai dit dans mon dernier post, je tiens à te rappeler que Marseillai était déjà FA au début de la guerre.

donc en fin de compte, ne savent réellement les raisons de la guerre que les CE et Ho... (et même encore, il en a changé tellement de fois de version qu'il ne doit plus s'y retrouver.)
les diverses raisons invoquées jusque là :
- les CE stagn(ai)ent à un petit niveau en attaquant beaucoup plus faibles (ce qui est faux, ils n'attaquent que de manière à ce qu'au final expérience gagnée - expérience perdue = 0), donc ce n'est pas bien parce que ce n'est pas comme cela qu'il faut jouer (sauf que les FA ont toujours joué ainsi également)
- on n'a pas voulu de la guerre officielle (fallait voir les régles, qui, en plus, étaient imposées par SK... l'a pas supporté qu'on lui dise "non" le pauvre petit bichon)
- j'ai "insulté" les FA (ben ouais, faut dire que quand tu signes un accord et que dans les deux-trois jours qui suivent tu te prends des attaques exactement comme avant l'accord et que la personne qui t'a demandé de lui rapporter les bévues (Ho en personne, s'il te plaie Wink ) t'envoie chier, tu finis par le prendre mal...)
- nous avons trop "pleuré" parce qu' "un ou deux FA" n'ont pas respecté "une ou deux fois l'accord"... (en fait, c'est légèrement plus de joueurs et d'attaques - certains n'étant même pas au courant de l'accord - à raison de nombreux dérapages de nombreux joueurs à peine 24h aprés la signature de l'accord)

je crois qu'il y en a d'autres, mais comme cela tourne beaucoup...

enfin, à 14 ans, pour ma part, je savais écrire français.
l'école, ce n'est pas fait pour les chiens Wink tu as le droit d'étudier. à croire que les prof's ne savent plus enseigner...
de plus, tu as toujours un correcteur d'orthographe disponible sur Word et dans pas mal de barre d'outils ou toolbar...
au pire, demande le bled à Ho loool (mais rappelle lui que c'est un livre d'exercices d'orthographe et de grammaire n'ayant aucun rapport avec les villes maghrébines, qu'il n'aille pas une fois de plus me traîter de raciste !! loool)

sinon, quand même, à titre d'information, Heatlife est CE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benamou

Benamou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/02/2009

[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:36

Merci pou l'infos je le savais il mela communiqué par MP mais pas grave je voulais le battre

une fois dan sma vie c'est fait et hier soir on a fait un match nul ^^

De plus lui il est vraiment grave sa mentalité est vraiment tres basse il faut l'avoué deja

pour se venté (dans sa ion) d'avoir allumé le postérieur humain ... de Marseillai .... tres intelligent mais si

jafffiché tout les RC des CE et tous les pigeons Razz

Bref apres je voisque Le seul joueur avec ki je m'entendais qui se nommekeros est parti de

votre ordre ^^ qu'elle lucidité :p sauf un qui est resté j'oublié pied ro qui lui est toujours

pamis vous je en sais comment Rolling Eyes

Enfin voila mais je pese qu'avaec lamentalité de certains sur ce serveur ce forum ne sert a

rien king

Bena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés   [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [FA] Les Fous Alliés
» [lMdT] les Maîtres du Temple
» [lMdT] les Maîtres du Temple vs [C.N] la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guerre du s3 de BK :: Guerres :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: